Grossesse et allaitement pour futures et jeunes mamans

Vêtements allaitement

Filters

Affichage de 1–16 sur 162 résultats

Marque
Couleur
Taille
Promotion
Recherche

Vêtements allaitement pour un allaitement confortable

Les vêtements allaitement proposés sur la boutique en ligne maternité suisse Féminin Plurielles vous offrent une expérience d’allaitement agréable et pratique en toutes circonstances.

L’allaitement est une expérience qui chamboule la vie de femme et il est important pour nous de vous offrir les meilleures vêtements d’allaitement pour que vous puissiez allaiter bébé partout et en toutes circonstances.

Que ce soit un allaitement à la maison, chez des amis ou dans la famille, en extérieur, dans des lieux publics, choisissez des vêtements allaitement faciles à utiliser pour allaiter en toute discrétion si vous le préférez.

Sur notre boutique, vous trouverez différents habits d’allaitement pour les adapter à votre style vestimentaire personnel et vos envies du moment :

Vêtements d’allaitement : les marques maternité

L’allaitement et la grossesse sont des pans importants de la vie de maman. La boutique maternité Féminin Plurielles offre aux futures mamans et aux jeunes mamans des vêtements d’allaitement en Suisse et en France confortables, de qualité grâce à des marques reconnues dans le monde de l’allaitement.

Ainsi, la boutique en ligne suisse Féminin Plurielles est heureuse d’apporter aux mamans allaitantes les marques d’allaitement suivantes : Tajinebanane (et non Tajine Banane), Atelier Belette, JALLU’S’IN, Brave Margot, Copier Colait, Seraphine, Cache Coeur, I need a boob, Isis, limky, You & Milk, Milky,…

Comment fonctionne l’allaitement avec un vêtement allaitement ?

Le vêtement allaitement est idéal pour se simplifier la maternité quelque soit le lieu d’allaitement. Les vêtements d’allaitement sont pratiques pour allaiter et se différencient de vos vêtements habituels par la présence d’ouvertures discrètes au niveau de la poitrine.

Selon les marques, ces ouvertures se font par zips discrets ou par des boutons de pression ou encore des superpositions de tissus. Ainsi, vous pourrez facilement accéder à vos seins pour la tétée d’une main, ce qui est ultra pratique niveau logistique pour porter bébé d’un bras et ouvrir son vêtement d’allaitement pour préparer la tétée avec l’autre main.

Si vous souhaitez allaiter de manière discrète, les vêtements d’allaitement sont donc vraiment pratiques car ils permettent de ne pas avoir à soulever son t-shirt, ce qui est l’idéal quand on veut être tranquille pour allaiter en toutes circonstances.

Pour un confort d’allaitement optimal, nous vous conseillons d’opter pour les brassières d’allaitement et les coussinets d’allaitement pour éviter les fuites de lait.