Grossesse et allaitement pour futures et jeunes mamans

FAQ

Livraison

Pour la Suisse, les frais de port se montent à 8,50 CHF pour toute commande inférieure à 75,00 CHF. Au-delà, les frais de port vous sont offerts.

Pour la France, les frais d’expédition se montent à 25,00 euros, ce qui inclut les frais de port, la TVA et toutes taxes douanières.

Le délai est de 5-7 jours ouvrés.

Nous livrons en Suisse ainsi qu’en France.

Commande

Pour la Suisse, les prix sont TTC en francs suisses. La livraison est offerte dès 75,00 CHF d’achat pour tout montant inférieur, les frais de port sont de 8,50 francs suisses.

Pour la France, les prix sont TTC en euros. Les frais d’expédition comprenant les frais de port, la TVA et toutes taxes douanières sont de 25,00 euros.

Code promo

Lors de la passation de votre commande, une rubrique « code promotionnel » est mentionnée. Il vous suffira de l’insérer avant de valider votre commande.

Merci de nous en informer via le formulaire de contact.

Oui, votre code promo est valable sur tous les articles déjà réduits. Par contre, si votre commande, code promo inclus, est inférieure à 50 CHF, des frais de livraison d’une valeur de 7 CHF vous seront facturés.

Pour la Suisse, oui toutefois, votre commande doit atteindre minimum 75,00 francs suisses (déduction du code promo compris), dans le cas contraire, 8,50 francs suisses vous seront facturés.

Pour la France, non, des frais fixes de 25,00 euros vous sont automatiquement facturés. Ces derniers couvrent les frais de port, de TVA et toutes taxes douanières.

Paiement

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, PayPal ou TWINT.

Oui, lors de la passation de votre commande, il vous est demandé de confirmer ou de modifier l’adresse de livraison ou de facturation.

Suivi du colis

Un numéro de suivi pourra vous être transmis sur demande via le formulaire de contact.

Retour/échange

Un échange (selon la disponibilité du stock) est possible sous 10 jours à réception de votre commande. Le retour et la réexpédition seront à votre charge.

Vous pouvez nous le signaler via le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous sous 24 heures.

Vous pouvez le signaler sous 5 jours en passant par le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous sous 24 heures.

Remboursement

En cas d’insatisfaction (modèle, taille ne convenant pas à votre morphologie), un remboursement intégral vous sera envoyé dans un délai de 5 jours ouvrables dès réception de votre retour.

Service client

Le Service Clientèle vous répond 7j/7 via le formulaire de contact.

Autres

N’hésitez pas à nous poser vos autres questions via le formulaire de contact.