Les commandes sont préparées dans la majorité des cas dans les 5 jours ouvrés après passation de la commande. Ce délai peut être rallongé en cas de vacances ou de jours fériés (ce dernier cas sera signalé).
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique du Produit.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Le Vendeur s’engage à fournir les efforts nécessaires afin de livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.
Les livraisons sont assurées par la Poste suisse.
En cas de demande particulière du Client, tel qu’envoi en prioritaire ou express, dûment acceptée par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire acceptée par écrit par le Client.
Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés dès réception de sa commande. Il dispose d’un délai de 5 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à [email protected], accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, Les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client et celles prévues aux présentes CGV.